Les six noceurs, âgés de 25 à 28 ans et originaires de la région de Southampton (sud de Londres), pourraient écoper d’une amende de 25.000 euros.
Panique à bord. Un avion Ryanair, voyageant entre Londres et Bratislava en Slovaquie, a été dérouté vendredi soir par son pilote. La raison ? Un enterrement de vie de garçon qui a dégénéré, six des jeunes noceurs étant devenus incontrôlables, ce qui a forcé le pilote à effectuer un atterrissage imprévu à l’aéroport international de Berlin aux alentours de 19h30.
Une amende de 25.000 euros. Âgés de 25 à 28 ans et originaires de la région de Southampton (sud de Londres), le futur marié et cinq de ses amis ont ignoré les ordres de l’équipage. Arrivés à Berlin, ils ont été placés en détention provisoire par la police allemande, « sous l’emprise de l’alcool ». Les jeunes hommes « se sont très mal comportés » obligeant le pilote à les débarquer, ont déclaré les forces de l’ordre. A la suite de leur garde à vue, ils ont finalement été relâchés mais pourraient écoper d’une amende de 25.000 euros. Ce qui fait tout de même un peu cher l’enterrement de vie de garçon…