ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un camion chute dans une maison à Vaitavere

Un poids lourd a quitté la route et fait une chute dans une maison située en contrebas de la chaussée, quartier Vaitavere à Punaauia. Quatre blessés sont à déplorer, dont deux graves.

Un impressionnant et grave accident est survenu mercredi après-midi à Punaauia. Pour une raison qui n’a pas encore été déterminée, un poids lourd a quitté la route et fini sa course dans une habitation située en contrebas, dans le quartier Vaitavere vers 15 heures mercredi après-midi, a annoncé le haut-commissariat dans un communiqué.

Le chef de corps des pompiers de Punaauia coordonne les opérations de secours en lien avec le Samu, la protection civile et la gendarmerie. Les pompiers de Faa’a et de Paea ont également été engagés dans l’opération, tout comme la police municipale de Punaauia.

Le Samu a pris en charge les occupants de la maison et le chauffeur. Mercredi après-midi vers 16 heures, le bilan était de deux blessés légers et de deux blessés graves. Une évaluation des dégâts matériels était en cours pour un relogement.

© Sapeurs-Pompiers de Punaauia

Article précedent

La réforme des retraites validée par le Conseil d’Etat

Article suivant

Le journal de 7h30, le 31/01/2019

2 Commentaires

  1. Totara
    1 février 2019 à 8h52 — Répondre

    Triste pour les victimes. Mais sujet à part que je constate c’est que souvent lorsque l’on parle d’intervenant sur des incident ou accident, les médias oublient souvent de citer la présence de nos Muto’i municipaux mais pas les gendarmes par contre alors que parfois ces derniers ne sont même présent sur place… Dans le journal de Polynésie la première on a vu des Muto’i mais on ne cite Pompiers Punaauia Faa’a Paea, SAMU et gendarme. A quoi bon les citer si on ne cite pas tout le monde

    • 1 février 2019 à 8h53 — Répondre

      C’est tout à fait exact. Merci pour cette remarque, on oublie trop souvent les mutoi. Nous essaierons d’y faire attention à l’avenir.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un camion chute dans une maison à Vaitavere