Un poids lourd a quitté la route et fait une chute dans une maison située en contrebas de la chaussée, quartier Vaitavere à Punaauia. Quatre blessés sont à déplorer, dont deux graves.
Un impressionnant et grave accident est survenu mercredi après-midi à Punaauia. Pour une raison qui n’a pas encore été déterminée, un poids lourd a quitté la route et fini sa course dans une habitation située en contrebas, dans le quartier Vaitavere vers 15 heures mercredi après-midi, a annoncé le haut-commissariat dans un communiqué.
Le chef de corps des pompiers de Punaauia coordonne les opérations de secours en lien avec le Samu, la protection civile et la gendarmerie. Les pompiers de Faa’a et de Paea ont également été engagés dans l’opération, tout comme la police municipale de Punaauia.
Le Samu a pris en charge les occupants de la maison et le chauffeur. Mercredi après-midi vers 16 heures, le bilan était de deux blessés légers et de deux blessés graves. Une évaluation des dégâts matériels était en cours pour un relogement.