ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un camion s’encastre sous le tunnel de Punaauia

©Cédric Valax

©Cédric Valax

L’accident s’est produit lundi matin aux environ de 8h15. Un camion frigorifique d’une chaîne de grande distribution s’est encastré sous le pont du tunnel de la mairie de Punaauia alors qu’il roulait en direction de Papeete.

Un accident spectaculaire mais heureusement sans gravité. Dans le choc, la cellule frigorifique, qui était vide, a été littéralement arrachée et est restée sur place. Le camion en revanche a réussi à sortir du tunnel par ses propres moyens, tandis que les pompiers ont déblayé les décombres qui jonchaient la route. Selon les premiers éléments recueillis sur place par Radio 1, la conductrice du véhicule a déclaré ne pas s’être rendu compte que son camion était trop haut pour passer sous le pont limité à 2m70. Et pour cause, les plaques de gabarit installées sur un portique en amont du tunnel, étaient déjà relevées. Les deux voies de circulation ont été fermées le temps de dégager les décombres, provoquant un important ralentissement pendant près d’une heure.

 

Article précedent

Lana Tetuanui défend l'embauche de son mari

Article suivant

Journal de 12:00, le 20/04/2015

3 Commentaires

  1. Jean Bon
    20 avril 2015 à 17h20 — Répondre

    Bonjour,
    Il fallait dégonfler les pneus, et normalement…ça passait…mouahahahaha
    Un peu d’humour, fait du bien…lol.

  2. Iritahua
    21 avril 2015 à 6h17 — Répondre

    Si on commence

  3. Iritahua
    21 avril 2015 à 6h31 — Répondre

    On commence par, il manquait ci, il manquait ça et on finira par dire ce n’est pas de ma faute, plutôt de l’équipement qui ne fait son boulot de remplacement du matériel défectueux. Par contre tous ces chauffards connaissent bien, qu’il est interdit de rouler dans un tunnel avec un poids lourd. Heureusement, aucun véhicule ne le précédait, cette personne mérite un retrait de permis à vie en démontrant à d’autres chauffards de Poids Lourds qui sont de plus en plus nombreux sur nos routes avec des vitesses affolantes. En attend toujours qu’il y aura des morts pour effectuer des contrôles, bravo les représentants de la loi.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un camion s’encastre sous le tunnel de Punaauia