Un couple et ses deux enfants ont été retrouvés morts lundi soir dans le Loiret. Le père se serait suicidé après avoir tué sa famille.
L’enquête s’oriente vers le drame familial. Un couple âgé d’une vingtaine d’années et ses deux enfants âgés de 6 ans et 10 mois ont été retrouvés morts à leur domicile de Neuville-aux-Bois, à une vingtaine de kilomètres au nord d’Orléans, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Le père se serait suicidé. Selon les premiers éléments de l’enquête, le père de famille aurait tué sa femme et ses deux enfants à l’arme blanche avant de mettre fin à ses jours dans la nuit de lundi à mardi. Les deux enfants et leur mère sont morts égorgés avec un couteau retrouvé dans le logement, tandis que le corps du père gisait dans la cave où il s’est semble-t-il, suicidé en s’ouvrant la gorge à l’aide d’une scie électrique, selon la même source.
Les gendarmes avaient été alertés dans la nuit de lundi à mardi, peu avant minuit, par l’homme qui leur avait dit par téléphone qu’il avait « poignardé sa femme ».