ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

« Un honneur de faire la première partie d’Elie Semoun »

Kurahei

Notre Tahitian Voice 2015, Kurahei Bennett, assurera la première partie du spectacle d’Elie Semoun, mercredi et jeudi soir sur le motu de l’Intercontinental. Moins stressée que d’habitude, la talentueuse chanteuse est « honorée » de pouvoir offrir un moment de musique au public avant la prestation de l’humoriste.

Dès 18 heures mercredi et jeudi soir, Kurahei Bennett et son frère à la guitare ouvriront la soirée par un apéro musical à l’Intercontinental. La chanteuse apprécie énormément l’humoriste française dont elle a vu « les spectacles et les films ». Kurahei glisse même qu’elle sera assez « intimidée » si elle rencontrait Elie Semoun en coulisses. Mais la chanteuse est prête à tout donner pour le public.

Kurahei et son frère comptent rester fidèles à leurs influences musicales. Les deux artistes proposeront des chansons pop et soul en acoustique mais revisitées à leur sauce.

Kurahei Bennett est en train d’enregistrer son tout premier single : « La bande son est prête et là on est en studio pour enregistrer les paroles ». Kurahei a d’ailleurs écrit cette première chanson elle-même. Le style de la composition sera dans la veine électro-pop de Kygo, le phénomène musical du moment. La sortie du sigle et du clip sont attendus « très prochainement ».

Article précedent

Te Faati’oraa, première grande course de l’année

Article suivant

Tatauroscope du jeudi 24 mars 2016

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Un honneur de faire la première partie d’Elie Semoun »