ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un jeune de 20 ans se tue sur la route

Un jeune de 20 ans se tue la route © DR

Un jeune de 20 ans se tue la route © DR

Le drame s’est produit ce lundi au PK 33,100 à Papara. Après avoir perdu le contrôle de sa voiture dans un virage, le conducteur a terminé sa course contre un pilonne électrique et un mur.

Le jeune homme qui ne portait pas sa ceinture de sécurité était inconscient à l’arrivée des secours. Son passager, âgé de 18 ans, était quant à lui attaché. Il n’a été que légèrement blessé.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de ce dramatique accident qui vient une nouvelle fois endeuiller une famille polynésienne.

Article précedent

Typhon Haiyan : les associations lancent un appel aux dons

Article suivant

Il poignarde sa mère endormie

1 Commentaire

  1. 12 novembre 2013 à 22h31 — Répondre

    il faut des voitures du futurs : un alcooltest dans la voiture : lorsque la personne souffle et a trop bu, la voiture ne démarre pas, de meme pour la ceinture, lorsque la personne à l'avant et arrière ne mettent pas leur ceinture, la voiture ne démarre pas. le mieux, car parlez, sanctionnez les gens ne changera rien, car ils ont mis des dispositfs mais toujours un accident débile et un mort. quand va t on avoir un véhicule pareil ici sur le territoire. et en plus il y a des gens qui n'ont pas de permis et qui conduisent.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un jeune de 20 ans se tue sur la route