ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

L’homme retrouvé mort sur la plage s’était enfui du centre psychiatrique

Le jeune homme retrouvé mort mercredi matin sur la plage de Princesse Heiata à Pirae a été identifié comme un patient du centre psychiatrique, interné à Tokani, qui s’était enfuit mardi. Des examens sont toujours en cours pour identifier les causes de la mort.

Vers 8 heures mercredi matin, le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé flottant à la surface de l’eau devant la plage de Princesse Heiata à Pirae. Le corps a été immédiatement transporté à la morgue à la fois pour permettre son identification et connaître les causes exactes de la mort.

Dans la journée, la victime a été identifiée comme un jeune patient du centre psychiatrique, âgé de 29 ans, interné à Tokani, et qui s’était enfui mardi. Les analyses étaient toujours en cours mercredi après-midi pour connaître les causes de la mort.

Article précedent

Flosse déjà tourné vers les municipales de 2020

Article suivant

Benoît Kautai rattrapé par une plainte du Pays

2 Commentaires

  1. Pavlova
    10 mai 2018 à 14h18 — Répondre

    Cela fait deux fois a present et en six mois que des malades hospitalises en psychiatrie s’enfuient et sont retrouves morts. Bien entendu ce sera la faute a personne, ni des directeurs (ice) du CHT du Taaone….alors le ministre de la Sante encore moins. Les familles devraient deposer plainte contre tous ces irresponsables grassement remuneres.

  2. Iritahua
    11 mai 2018 à 6h54 — Répondre

    Incroyable, soit disant un centre sécurisé. Une enquête au niveau de la sécurité et déterminé la responsabilité. Trop de laisser allé dans tous les services administratifs, ils ne sont là que pour leurs salaires, non l’amour du travaille.

Laisser un commentaire

PARTAGER

L’homme retrouvé mort sur la plage s’était enfui du centre psychiatrique