Radio1 Tahiti

Deux morts sur les routes

© Cédric VALAX

Une mamie de 71 ans a été renversée alors qu’elle traversait la route sur un passage piéton ce dimanche matin et un jeune homme de 39 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir été éjecté de sa moto.

Une mamie de 71 ans a été renversée alors qu’elle traversait la route au niveau de l’Église Sacré-cœur de Arue. La dame âgée est malheureusement décédée sur place, malgré l’intervention des secours. La conductrice mise en cause a expliqué ne pas avoir vu la personne traverser la route, étant ébloui par le soleil. Il était 7 heures ce dimanche matin quand l’accident s’est produit. Une enquête a été ouverte.

Dans l’après-midi ce même jour c’est un motard qui a été accidenté. Il venait de Tautira et allait vers Taravao quand, à hauteur de la commune de Pueu, il a quitté la chaussée et été éjecté de son engin. Le conducteur a percuté un arbre et a été sérieusement blessé. Le jeune homme de 39 ans est décédé dimanche des suites de ses blessures. La vitesse excessive serait en cause mais l’enquête devra le confirmer.