Radio1 Tahiti

Un numéro « collector » pour Pacific Pirates Media

Le successeur digital de Tahiti Pacifique Magazine, Pacific Pirates Media créé en mars dernier, publie une édition papier « collector » à l’occasion du Salon du livre.

Après l’arrêt de la publication de Tahiti Pacifique Magazine en septembre 2021, son équipe a voulu continuer l’aventure en version digitale, sans dépendre d’aucun actionnaire. C’est ainsi que Pacific Pirates Media est né en mars dernier, sous une forme numérique qui rassemble déjà plus de 20 000 lecteurs, explique son directeur de la publication, Dominique Schmitt.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2022/11/PACIFIC-PIRATES-MEDIA-01.wav?_=1

En 68 pages, le magazine d’information, d’économie et de culture rassemble les meilleurs articles et dessins de presse de Pacific Pirates Media depuis ses débuts. Jean-Marc Regnault, Simone Grand, Père Christophe ou encore Daniel Margueron, entre autres signatures connues, sont présents dans cette édition.

Les lecteurs attachés au forma papier peuvent se procurer cette édition au Salon du livre, et il est également disponible à la vente dans les points de vente habituels et les grandes surfaces.