ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un pitbull enragé se déchaîne sur ses maîtres

pitt

Un dimanche après-midi en famille, presque comme les autres, à Faa’a. Sauf qu’un chien enragé à gâché la fête.

Dans le quartier Hauata au Pk 4,900 plusieurs personnes ont été mordues par un Pitbull.

Quatre personnes : un couple, leur fille et son concubin se retrouvent dans la maison familiale. La réunion se déroule sous fond d’alcool et une dispute éclate entre les deux concubins. Leur chien de 1ere catégorie, de type molossoïde est présent dans la pièce et pour calmer leur fille les parents s’interposent. Le chien très largement excité par les hurlements de la dispute familiale en cours, devient enragé et attaque la jeune femme à la jambe.

Le chien maintient dans sa gueule la jambe de la jeune fille et les parents tentent de lui faire lâcher prise. À leur tour, les parents se font sérieusement mordre.

À l’arrivée des gendarmes de Faa’a, tous les membres de la famille sont plus ou moins blessés par morsures. Les pompiers évacuent la mère et sa fille au CHPF du Taaone tandis que le père refuse d’être soigné. La quatrième personne n’est pas prise en charge par les pompiers.

L’équipe cynophile de la police municipale de Faa’a intervient pour récupérer le chien.

L’enquête est actuellement en cours

Article précedent

Opération coup de poing à Faa'a

Article suivant

LUNE ROUGE SUR TAHITI !

1 Commentaire

  1. Véronique Passeron
    15 avril 2014 à 19h47 — Répondre

    Oui, c'est la faute du chien. Encore….. L'alcool, la bagarre et des maîtres qui ne savent pas maîtriser leur chien, mais c'est toujours la faute du chien.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un pitbull enragé se déchaîne sur ses maîtres