ACTUS LOCALESJUSTICE

Un Polynésien décède en transportant de l’Ice

Décédé en mars 2018, un quadragénaire originaire de Papara a été exhumé dans le cadre d’une enquête pour trafic d’Ice et homicide par empoisonnement, révèlent lundi matin nos confrères de Polynésie la 1ère. Des investigations qui ont confirmé que l’homme était une mule décédée à la suite de l’explosion de 4 des 37 ballots d’Ice qu’il transportait in corpore.

L’information révélée lundi matin par nos confrères de Polynésie 1ère est une première au fenua. Une enquête a révélé qu’un Polynésien âgé d’une quarantaine d’année était décédé en mars 2018 après l’explosion de 4 des 37 boulettes de méthamphétamine qu’il transportait, en les ayant avalé. L’information est ressortie du témoignage d’un trafiquant d’Ice interpellé dans le cadre d’une autre affaire. Les enquêteurs ont exhumé le cadavre du quadragénaire originaire de Papara. Et ils ont trouvé les boulettes d’Ice dans l’organisme de la victime.

L’information judiciaire du juge d’instruction en charge de cette affaire doit maintenant se poursuivre pour déterminer les responsabilités dans ce décès.

Article précedent

Les ayant-droits et propriétaires de Teva veulent s’organiser en société

Article suivant

Sanchez conteste le retrait de l’agrément de sa fédération d'escrime

1 Commentaire

  1. Popoti
    25 mars 2019 à 21h35 — Répondre

    C’est bien fait pour lui. C’est un tueur en moins qui sévit dans les quartiers du Fenua.
    Si au moins tous les passeurs et surtout les têtes des réseaux d’importation de cette saloperie pouvaient subir le même sort…nos enfants pourraient vivre.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un Polynésien décède en transportant de l’Ice