ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un quinquagénaire mortellement percuté à Pirae

Le conducteur d’un deux-roues âgé de 58 ans est décédé après avoir été percuté par un mineur de 17 ans qui roulait également en deux-roues dans la nuit de samedi à dimanche sur l’avenue de Gaulle à Pirae.

Un homme de 58 ans est décédé dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il circulait en deux-roues sur l’avenue de Gaulle à Pirae. Selon nos confrères de TNTV, qui ont rapporté l’information dimanche, le quinquagénaire a été percuté par un mineur de 17 ans qui effectuait des roues arrières sur son deux-roues. Le mineur a été placé en garde à vue à la DSP. Il s’agit du 18ème accident mortel sur les routes polynésiennes depuis le début de l’année.

Article précedent

Black M met le feu à To'ata

Article suivant

[DIRECT] Revivez toute la soirée électorale

5 Commentaires

  1. 7 mai 2018 à 8h05 — Répondre

    C’est exactement le genre de comportement des 2roues qu’il faut supprimer. Les forces de police et de gendarmerie doivent sévir à chaque fois qu’elles en sont témoin….!!!!!?????

  2. HANAITI
    7 mai 2018 à 10h45 — Répondre

    A ne rien comprendre les articles de la presse .

    L’un des presses écrits que les faits se sont produient à AORAI TINIHAU et le votre les faits se sont déroulés à l’avenue prince hinoi pppffff … on ne sait plus qui dit vrai .

    • 7 mai 2018 à 13h51 — Répondre

      Bonjour, effectivement l’accident a eu lieu devant la salle Aorai tini hau sur le prolongement de l’avenue du Prince Hinoi, non loin de l’endroit ou l’avenue commence à s’appeler avenue Charles de Gaulle.

  3. Manoalani-Vaiarii
    7 mai 2018 à 15h27 — Répondre

    Ça s’est passé sur Pirae et non Papeete… Sur la ligne droite devant Aorai Tinihau… J’etai Juste derrière le Papi avec mon copain nous avons faillit y passer… Mon copain lui a apporté les 1er secours

    • 7 mai 2018 à 16h21 — Répondre

      C’est tout à fait vrai, nous modifions notre article. Merci pour vos informations.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un quinquagénaire mortellement percuté à Pirae