ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un Tahitien blessé lors de l’agression au couteau à Paris

Selon un témoignage recueilli par la radio RTL, un Tahitien prénommé Tuhiti fait partie des sept blessés de l’attaque au couteau qui s’est produite dimanche soir à Paris.

Dimanche soir vers 22h45 sur le quai de la Loire à Paris, un homme a agressé plusieurs personnes au couteau, faisant sept blessés dont quatre grièvement. Le pronostic vital étant engagé pour une des victimes.

Selon le récit des médias nationaux, l’agresseur, qui n’a pas prononcé un mot jusqu’à son arrestation, s’en est d’abord pris à quatre personnes près d’un cinéma. C’est là que, selon la radio RTL, un Tahitien prénommé Tuhiti a été blessé. Ce dernier sortait du cinéma avec sa compagne et a tenté de maîtriser l’agresseur, avant de recevoir un coup de couteau. Heureusement, les jours de Tuhiti ne sont pas en danger. « S’il voyait quelqu’un qui ne faisait pas attention, il le frappait à la tête avec la barre de fer », raconte Tuhiti au micro de RTL. « Il essayait clairement de tuer un maximum de gens ».

L’agresseur a ensuite pris la fuite et agressé trois autres personnes avant d’être maîtrisé par des passants et arrêté par la brigade anti-criminalité.

Article précedent

L’entraîneur de boxe d’Aorai aux assises des mineurs

Article suivant

Pas encore d’union syndicale contre la réforme des retraites

1 Commentaire

  1. Béatrice MARIE
    11 septembre 2018 à 6h02 — Répondre

    C’est Touiti MARIE-BORNAND et les faits ne se sont pas passés exactement comme écrit.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un Tahitien blessé lors de l’agression au couteau à Paris