Radio1 Tahiti

Une Américaine cachait une arme dans son vagin et des amphétamines dans son porte-feuille

Les policiers de Waco sont tombés des nues lors d’un contrôle de routine. Une femme leur a révélé qu’elle cachait des métamphétamines dans son portefeuille et une arme dans son vagin.

Un pistolet rempli de munitions. Des policiers américains ont découvert qu’une femme cachait une arme… dans son vagin et des méthamphétamines dans son portefeuille quand ils l’ont arrêtée pour un contrôle de routine. Le pistolet, qui mesure près de 12 centimètres et pèse 170 grammes -soit environ le poids et la longueur d’un iPhone 6 Plus-, était chargé et « rempli de munitions », a précisé la police de Waco (Texas, sud), dans un communiqué publié sur son compte Facebook.

Ashley Cecilia Castaneda, 31 ans, a avoué à la police porter l’arme, d’un calibre .22 de Smith & Wesson, dans son bas ventre alors que les policiers l’emmenaient au poste après avoir découvert près de 30 grammes de méthamphétamines dans son portefeuille lundi soir.  Quand les policiers « lui ont demandé où se trouvait l’arme, la femme a répondu ‘elle est entre mes jambes' », a rapporté le policier Patrick Swanton à la chaîne de télévision locale KWTX.

« Extrêmement dangereux ». « Cela aurait pu être extrêmement dangereux », a souligné le policier Patrick Swanton. Mais ce genre d’incident n’est pas si rare, selon le policier. « Les gens ne croient pas que ça puisse arriver dans la vie réelle. Mais ça arrive beaucoup plus souvent qu’on ne le pense ».

Source : Europe1 avec AFP