IMPRÉVU – Un service de l’hôpital de Londres où doit accoucher Kate Middleton a été fermé à cause d’une bactérie.
Comme pour la naissance de George deux ans plus tôt, le Royaume-Uni retient son souffle. La duchesse de Cambridge Kate Middleton doit accoucher d’un moment à l’autre – le terme était prévu le 25 avril – de son deuxième enfant avec le Prince William. Mais selon une indiscrétion rapportée par le journal The Independant, un service de l’hôpital St-Mary où doit naître le « Royal Baby n°2 » a été fermé à cause d’une bactérie.
Huit personnes touchées à l’estomac. Selon la presse anglaise, cette bactérie aurait touché au moins huit personnes à l’estomac. « Une vaste opération de désinfection est en cours », a indiqué un membre de l’hôpital au Mirror. « Il n’y a pas de risque de propagation mais cela ne pouvait pas tomber à un pire moment ».
Pas de changement d’hôpital prévu pour Kate. Un porte-parole de Buckingham Palace a précisé que ce problème sanitaire ne devrait pas pour autant bousculer les plans de la famille royale. Kate Middleton accouchera bien à l’hôpital St-Mary de Londres, là où elle a déjà donné naissance à son premier enfant.
>> LIRE AUSSI – Royal Baby n°2 : pas encore né et déjà surbooké
Source : Europe1