Ce mercredi, la propriétaire d’une voiture circulait pour s’engager sur la RDO. Elle était suivie d’un autre véhicule qui ne respectait pas les distances de sécurité.
La suivant de trop près, la conductrice du second véhicule n’a pas eu le temps de freiner pour éviter la voiture qui venait de piler devant elle.
A l’arrivée des gendarmes les deux conductrices s’insultaient copieusement mais aucune d’elle n’était blessée. Un accident comme il en arrive malheureusement trop souvent… pas tout à fait.
En fait, en s’engageant sur la RDO la première conductrice, âgée de 63 ans, a eu le réflexe de regarder dans son rétroviseur et c’est là que les choses se sont gâtées.
Dans la voiture qui la suivait de trop près elle a reconnu le passager qui n’était autre que son mari en galante compagnie.
Surprise elle a écrasé la pédale de frein et s’est fait emboutir par la voiture du couple illégitime… à l’arrivée des gendarmes, les deux femmes se réglaient leur compte… le mari volage lui était prudemment resté au fond de son siège.