Ashley Graham, mannequin qui s’habille en taille 48, fait partie des sélectionnées du numéro « Swimsuit Issue » de « Sports Illustrated ».
Le célèbre numéro « Swimsuit Issue » du magazine américain Sports Illustrated, qui réunit, tous les ans, des mannequins et des sportives photographiées en maillot de bain, va accueillir, pour la première fois, une femme ronde, le modèle américain Ashley Graham.
Taille 48. Âgée de 28 ans, Ashley Graham s’habille en taille 48. En septembre, elle a défilé lors de la semaine de la mode de New York pour présenter la ligne de lingerie qu’elle a créée avec le spécialiste canadien de la mode pour grandes tailles Addition Elle. Elle a également prêté son image à un autre spécialiste des grandes tailles, l’Américain Lane Bryant.
Our next #SISwim 2016 rookie is the incredible @theashleygraham! https://t.co/z2RPBRW6p1 pic.twitter.com/Pi2NZjqS0p
— SI Swimsuit (@SI_Swimsuit) 9 Février 2016
ICYMI: @theashleygraham is rookie #2 in #SISwim 2016! https://t.co/z2RPBREv0r pic.twitter.com/1UcfqYWYQG
— SI Swimsuit (@SI_Swimsuit) 10 Février 2016
Confidence is my golden rule. My #SwimSexy campaign with @swimsuitsforall in @SI_Swimsuit: https://t.co/EboayMvV6K pic.twitter.com/KMc1RLv5zU
— Ashley Graham (@theashleygraham) 10 Février 2016
Relive the moment @theashleygraham became a #SISwim 2016 model! https://t.co/BVb6MxX0hO pic.twitter.com/cahZggAUwR
— SI Swimsuit (@SI_Swimsuit) 9 Février 2016
Un moment « fort ». « C’est l’un des moments les plus forts de ma vie ! Merci de représenter les femmes de toutes formes et de toutes tailles », a twitté Ashley Graham après l’annonce.
Une institution. Publié tous les ans en février, le « Swimsuit Issue » de Sports Illustrated est une véritable institution aux Etats-Unis. L’année de son cinquantenaire, en 2014, il s’est vendu à 785.000 exemplaires papier.