La grande favorite de l’élection de Miss Tahiti 2018, Vaimalama Chaves, a remporté vendredi soir dans les jardins de la mairie de Papeete le titre d’ambassadrice de beauté du fenua. Emehe Dezerville est première dauphine, Vehi Boudot deuxième dauphine et Tihina Ropiteau est Miss Heiva. Ravahere Munoz-Lucero remporte le prix du costume végétal et le prix du coup de coeur du jury.
Pas moins de quatre heures d’un show époustouflant n’auront pas été de trop pour élire, vendredi soir dans les jardins de la mairie de Papeete, notre nouvelle Miss Tahiti 2018. Sous les yeux de Miss Martinique ou encore du directeur artistique de Miss France, présents à Tahiti pour l’occasion, les dix candidates n’ont pas démérité. Que ce soit dans des costumes végétaux particulièrement soignés et élaborés, vêtues de maillots de bain rouge et blanc à l’allure sexy et vintage ou dans des robes de soirées magnifiant l’élégance polynésienne, les jeunes femmes se sont parées de leurs plus beaux atours tout au long de la soirée.
Les résultats sont finalement tombés un peu après 23h30, au micro d’un sublime trio de présentatrices : les Miss Tahiti Hinarere Taputu, Mehiata Riaria et Vaimiti Teiefitu. C’est d’abord Ravahere Munoz-Lucero qui a remporté le prix de plus beau costume végétal ainsi que le prix du coup de coeur du jury. Les quatre finalistes ont ensuite été appelées. Et pour le titre de Miss Tahiti 2018, c’est le nom de la grande favorite de cette élection, Vaimalama Chaves, qui a été crié devant un public survolté. La jeune femme de 23 ans, diplômée d’un Master de management et community manager pour une salle de sport, est la nouvelle reine de beauté polynésienne. Elle représentera Tahiti à l’élection de Miss France au Zénith de Lille en décembre prochain. Emehe Dezerville a été élue quant à elle première dauphine, Vehi Boudot deuxième dauphine et Tihina Ropiteau Miss Heiva.