Initialement prévu jeudi, puis reprogrammé à dimanche, le retour de Vaimalama Chaves à Tahiti est finalement de nouveau annoncé pour ce jeudi 20 décembre. Un évènement est également en cours de préparation au parc Paofai ce samedi.
Alors que rien n’est encore officiel concernant le retour à Tahiti de Vaimalama Chaves, le vice-président, Teva Rohfritsch, a annoncé mardi matin sur sa page Facebook que « le retour prévu » de notre Miss France 2019 était fixé à jeudi soir.
Cette date de jeudi soir était celle prévue initialement pour le retour de Vaimalama Chaves. Mais après l’élection de la jeune polynésienne et la reprise en main de son agenda par le comité Miss France, le retour de Vaimalama a été annoncé pour dimanche 23 décembre. Une date qui a donc visiblement de nouveau évolué.
Teva Rohfritsch a également dévoilé qu’un évènement serait organisé samedi au parc Paofai en hommage à notre nouvelle Miss France : « Un grand moment de rencontre est également en cours d’organisation avec notre population très certainement pour ce samedi dans les jardins de Paofai. Tout cela sera confirmé dans les jours prochains par un communiqué officiel car l’organisation n’est pas encore totalement arrêtée. Le gouvernement et les comités Miss Tahiti et Miss France préparent cet événement au mieux. »