ACTUS LOCALESCULTURE

Vaimalama sur le petit écran samedi soir

Notre désormais ex-Miss France Vaimalama Chaves va faire une apparition télévisée ce samedi soir dans la fiction Meurtres à Tahiti diffusée sur France 3. Ces premiers pas d’actrice confirment la volonté de Vaimalama Chaves de multiplier les expériences depuis la fin de son règne après l’annonce de la sortie prochaine de son album au mois de décembre.

Vaimalama Chaves va apparaître pour la première fois à la télévision pour un petit rôle ce samedi soir à 21h05 dans la fiction Meurtres à Tahiti. Nos confrères du Figaro indiquent qu’elle a été chaleureusement accueillie par toute l’équipe du tournage même si elle était impressionnée avant sa première prise. Elle joue le rôle d’une serveuse qui chante dans un bar avec son ukulélé une reprise de « Jardin d’hiver » d’Henri Salvador.

Si elle s’est sentie plus en confiance car elle connaissait tous les figurants tahitiens, et qu’elle n’a pas hésité à corriger la production sur certains expressions qui ne s’utilisent pas en Polynésie dans les scripts, la jeune femme de 25 ans ne compte pas s’éterniser dans ce milieu. Si l’expérience est enrichissante, elle estime qu’elle n’a ni la patience, ni la mémoire pour être comédienne. La chanson semble recueillir davantage ses faveurs, avec la sortie de son album Good Vaïbes programmée le 7 février prochain, mais déjà disponible en ligne depuis le 6 décembre.

Avec Le Figaro, Emmanuelle Litaud

Article précedent

Vigilance jaune sur les Îles du vent

Article suivant

Retour sur l’année culturelle 2019

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Vaimalama sur le petit écran samedi soir