ACTUS LOCALESCULTURE

Vingt-quatre pages de « happy news »

© DR

© DR

Ui Maitai, c’est le nom du nouveau magazine « petit format » lancé par deux amis, Jacques et Tam’s, pour apporter une dose mensuelle de « bonnes nouvelles du fenua ».

Donner le sourire aux lecteurs et mettre en avant les initiatives pour sortir de la « sinistrose ». C’est le concept lancé par deux amis, Jacques et Tam’s, pour leur nouveau magazine mensuel gratuit de 24 pages distribué depuis ce mois de mars 2016. Des « happy news » pour montrer les « nouvelles initiatives, (…) les nouveaux magasins qui se lancent, les nouveaux concepts », explique l’un des deux associés, Jacques Franc de Ferrière.

L’idée des deux concepteurs indépendants de ce magazine, un journaliste et un graphiste, est de répondre avant tout à leur propre demande et à celle de leurs amis.

Ui Maitai est imprimé à 5 000 exemplaires chaque mois chez Polypress et distribué gratuitement dans les rues de Papeete. Huit bons d’achats détachables sont glissés dans chaque exemplaire pour rentabiliser le produit et donner un « coup de pouce » aux partenaires.

Article précedent

Athlétisme « Meeting Olympian’s Sport » : De belles performances malgré la pluie

Article suivant

Polynejam : "Du roots reggae de Aotearoa"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Vingt-quatre pages de « happy news »