ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Violences conjugales à Moorea

Violences conjugales à Moorea © DR

Le mardi 5 mars 2013 vers minuit, une femme appelle la gendarmerie de Moorea pour des violences commises par un homme âgé de 28 ans sur sa conjointe âgée de 23 ans.

Au cours de la journée du mardi 5 mars 2013, le concubin passe sa journée à consommer de l’alcool. Dans la nuit, il se rends dans une résidence ou se trouve la sœur de la victime et sa concubine.

Il pénètre dans la maison et s’en prend physiquement à sa concubine en l’assénant de coups de poing et de pied. Une des femmes présentes, réveillée par les cris, intervient aussitôt, en compagnie de la sœur de la victime pour porter secours à Clarisse.

L’arrivée de la gendarmerie permet de sortir l’individu de la maison et de l’interpeller. La victime, blessée, est prise en charge par les pompiers de Paopao. Elle bénéficie d’une interruption temporaire de travail de 5 jours.

L’auteur, après son interpellation, est conduit aux urgences de l’hôpital pour examen médical. L’homme, auteur des faits de violences, à l’issue de sa garde à vue, se voit notifier une convocation devant le tribunal correctionnel de Papeete pour le 28 juin 2013 à 08h00.

Article précedent

Un vol qui n'en est pas un

Article suivant

Amerrissage forcé : un exercice grandeur nature à Faa’a

1 Commentaire

  1. 7 mars 2013 à 20h14 — Répondre

    c'est tout, il faut punir ces personnes qui consomme de l'alcool et qui batent leur femme. Dommage qui la guillotinne n'existe plus un point à une femme et une main coupé. lol

Laisser un commentaire

PARTAGER

Violences conjugales à Moorea