ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Vodafone-Vini : une guerre des prix au bénéfice des consommateurs

 

Grande affluence pour l'ouverture de la 1ère boutique Vodafone en Polynésie française © Cédric VALAX

Deux forfaits libres et deux offres prépayées d’un côté. Une nouvelle gamme tarifaire intégrant des appels illimités le soir et le week-end de l’autre. Les premiers effets de l’ouverture du marché de la téléphonie mobile à la concurrence se font déjà sentir. Grand gagnant: le consommateurs, comme nous l’explique Cédric Valax (dans notre podcast).

Retrouvez ici : Les offres Vodafone / Les nouveaux forfaits Vini

Article précedent

Pas de reprise économique en 2012

Article suivant

Journal de 7:30 le 18/06/13

1 Commentaire

  1. 18 juin 2013 à 15h52 — Répondre

    Baisser oui, perdre non, les faits nous diront…

Laisser un commentaire

PARTAGER

Vodafone-Vini : une guerre des prix au bénéfice des consommateurs