ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Zucchero : mauruuru fenua !

Zucchero © Cédric VALAX

Zucchero était en concert à Tahiti ce vendredi soir. Un concert exceptionnel au cours duquel il a offert au public polynésien ses plus grands tubes ainsi que quelques chansons de son dernier album « la sesion cubana ».

On retiendra également son duo virtuel avec le ténor Lucciano Pavarotti ou encore ce cadeau : un duo avec la chanteuse polynésienne Maeva Cavallo.

Le chanteur italien est revenu pour nous sur son séjour en Polynésie dans notre podcast en bas de page). Pour lui, démarrer sa tournée mondiale au fenua était un rêve et il n’a pas été déçu, loin de là. Entre l’hospitalité des Polynésiens et sa visite de Tahaa et Bora-Bora, il repartira des souvenirs plein la tête.

Zucchero en concert à Tahiti © Cédric VALAX

Article précedent

Franck Tehaamatai dort à Nuutania

Article suivant

Apple : des ordinateurs hybrides en vue ?

9 Commentaires

  1. 7 avril 2013 à 17h52 — Répondre

    Bravo pour les organisateur du concert de Zucchero, il en faut d'autre encore comme ça, malgré l'éloignement de nos iles, et certainement les difficultés d'organisation bravo encore et merci.

  2. 7 avril 2013 à 20h45 — Répondre

    Bravo à Maeva Cavallo, l'italo-polynésienne, pour avoir su convaincre Zucchero de marier les saveurs polynésiennes à son style.

    • Maeva Cavallo
      8 avril 2013 à 21h02 — Répondre

      Merci Armelle … Bises

  3. tifrère
    7 avril 2013 à 13h51 — Répondre

    bravo l’artiste, et surtout bravo aux techniciens locaux ! Ils ont été à la hauteur et ont su réagir efficacement aux décisions très hésitatives de la direction artistique

  4. 8 avril 2013 à 4h42 — Répondre

    c'est vrai que ça manque de bon
    concert*

  5. 7 avril 2013 à 21h29 — Répondre
  6. Maeva Cavallo
    8 avril 2013 à 21h01 — Répondre

    SPÉCIAL REMERCIEMENTS : Vous avez été nombreux à m'avoir encouragé, beaucoup d'entre vous avez même fait le déplacement pour ce concert, et vous avez été un public génial et chaleureux, merci à tous pour votre soutien … Il y avait une telle présence ce soir là… On faisait tous "un" ! La Polynésie était juste fière de voir leurs artistes locaux sur scène (avec une star internationale, c'était juste exceptionnel : les Guitaristik Tahiti (prestation artistique qui a bcp touché Zucchero), Michel POROI, Anthony Doucet, Tihoti, Les Pahù de TO'A HUHINA de Daniel AUKARA et Guy Geros Tamatoa Ura (special thanks), ceux qui ont préparé le projet depuis le début, mais qui n'ont pas pu être sur scène : Dany Teriihoania et Hans Parker (vous étiez avec nous), mon grand ami Moana Deeply High pour sa participation déterminante au projet ! et sans oublier Sonia Aline, Cédric Valax et Gregory Boissy pour avoir immortalisé ces moments ! Maururu à tous pour avoir construit ensemble, ce beau souvenir…

    • 8 avril 2013 à 22h00 — Répondre

      Merci Maeva ça été un grand plaisir pour moi la préparation, bisou !!!

    • 8 avril 2013 à 23h49 — Répondre

      bonjour maeva j aurai voulu etre la pour le concert mais ce soir la je chantais en ville dommage j ai rate zucchero en live et pourtant il est venue a nous ,au lieu que c est nous qui deplace a lui ,voila maeva je sais pas si tu te rapele de moi ,on a chanter ensemble au salle vanisse ,bref sa remonte loin ,ok maeva a bientot

Laisser un commentaire

PARTAGER

Zucchero : mauruuru fenua !